Rôliste cherche talent !



Blog BD d'un étudiant passionné de SF et Fantasy,
qui glande plus qu'il n'étudie.

(Remarquez l'effort sur les rimes.)

Bonne lecture, likez cette page dans le livre bleu sur le visage du blog, enregistrez le RSS revenez vite et n'hésitez pas a commenter !

(Merci.)

samedi 17 décembre 2011

actin, verité...

voila j'ai changé l'url, ça va bugger....

5 commentaires:

guillaume fleur a dit…

j'aime beaucoup ton style a l'aquarelle ton dessin est bien parcontre ton blog nes pas tres bien organiser par exemple sur tas bagnier il y a le nom de ton blog en haut a gauche tu devrai le cacher avec "substiler le titre et la description derière la bagnier " qui ce trouve dans tas mise en age > en-tete

voila :D mais apres tes dessin sont super :) j'en rigauwle :D

Vincent Malvert a dit…

ça c'est fait exprès, mais tu as d'autres exemples ?

ça m'interesse d'avoir des avis.

Rien ne va plus a Gomme-ville a dit…

toute a fait d'accord avec guillaume, on ne s'y retrouve pas !

Anonyme a dit…

pauvre merde ... la seule occasion ou je t applaudirai c'est quand tu te pendra!




je t aime

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore a dit…

Youpi ! Tu a trouvé les mots exactes pour exprimé ma pensée Anonyme! J'ajouterai même : "Vincent, on te haie tous..."
kiss biss love les copains !



NB :Vincent, comment fait tu pour avoir des cheveux si beau et si soyeux?