Rôliste cherche talent !



Blog BD d'un étudiant passionné de SF et Fantasy,
qui glande plus qu'il n'étudie.

(Remarquez l'effort sur les rimes.)

Bonne lecture, likez cette page dans le livre bleu sur le visage du blog, enregistrez le RSS revenez vite et n'hésitez pas a commenter !

(Merci.)

samedi 14 janvier 2012

Strange pain ...




walla walla... avec la participation de Quentin Heroguer

Il a eu le temps de le faire juste avant d'aller prendre sa douche, c'est sympa.

11 commentaires:

un elfe a dit…

hahahaha c'est cool ! ;)

Quentin a dit…

ha ha c'est cool !

Quentin a dit…

le sessin de quentin c'est le moment que j'ai préferé dans le strip

Quentin a dit…

ca va tu t'es amélioré sur la fin, (grace a mes conseil!)

Quentin a dit…

bien le dessin =)

Quentin a dit…

et un dernier commentaire pour rien

Sophie a dit…

Ahahah mais c'était donc ça ce commentaire sur mon blog!
Allez, continu comme ça, moi je passe régulièrement. Je suis même sur ta page facebook il me semble.

Vincent Malvert a dit…

c'est possible, je me demandais qui passait sur mon blog...

sinon Quentin, continue, j'ai l'impression d'être célèbre !

Chuck a dit…

Ahahaha , c'est cool :)

Chloé a dit…

Trop naze les commentaires de Quentin, hahah !

Je ne viens pas souvent, honte à moi.. pourtant j'aime beaucoup ton blog !

Le robot est énorme !

WahoU !

GeckoEssence a dit…

Ha ouais, c'est cool !
J'aime bien moi ^^