Rôliste cherche talent !



Blog BD d'un étudiant passionné de SF et Fantasy,
qui glande plus qu'il n'étudie.

(Remarquez l'effort sur les rimes.)

Bonne lecture, likez cette page dans le livre bleu sur le visage du blog, enregistrez le RSS revenez vite et n'hésitez pas a commenter !

(Merci.)

dimanche 12 février 2012

Fail of scan...

Je crois que tout est dit, encore désolé...

6 commentaires:

Super connard (devine qui c'est!) a dit…

Hey Vincent, franchement... arrête ne nous fais plus de mal avec ton blog des plus insupportable et des plus VISUELLEMENT insurmontable. On te hais tous, meurs dans ton vomie, va en enfer!!!
Peace

Vincent Malvert a dit…

merci beaucoup, lapin!

aayoooooooo a dit…

Petit jeu, qui est super connard? je voterais pour Thomas

Super connard. a dit…

Tu as trouvé aayoooooooo !! mais nouveau jeu qui est ayooooooooo ?!!!
Surement thomas, mais attendais c'est moi thomas!
je dirais amaury

Vinvent Malvert a dit…

Gosh ! Hey...Oh... Je vous emmerde tous bande d'enfoiré. je tuerai chaqu'un d'entre vous avec du fil de pêche
Amen

Vincent Malvert a dit…

je t'ai reconnu Rody !